Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Fly

La Devil May Fly te souhaite la bienvenue, pour tous recrutement le niveau 170 est requis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Efyllis, Eniripsa de cercle 185

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 1:39

Tout d'abord bonjour/bonsoir
Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Efy10
Je vais commencer pas une petite description de moi irl.

Fiche de présentation :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans et je suis au lycée et je passe en 1ère S/SI. Mes centres d’intérêts sont : le foot particulièrement , être avec mes amis, et le surf/kitesurf.
Je joues n'importe quand mais surtout à partir de 00H Wink. J'aime pas trop le monde en jeu la journée et j'aime faire des choses de mes journées que rester sur dofus Smile!
J'ai aussi mon grand frère de 21ans qui joue sur le compte. (Nous sommes les seuls à avoir accès au personnage )
Nous sommes de vieux joueurs de Dofus mais cela sera vu plus bas.


Présentation de mon personnage :
Efyllis, eniripsa de cercle 185, vêtu de rouge. C'est un eni orienté sur l'intelligence.
Je pense parchoter mon eni 101 partout très prochainement mais le fait que les parchos se gagnent par doplons m'a un peu démotivé!
Je vous laisse voir ce qu'il faut sur les screens!
Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Stuff_10

Je suis pour l'instant plus dans une vision de rox que de soin (même si mes soins restent très convenables Wink )
Les caractéristiques sont sans la dragodinde car je ne suis pas abonné pour le moment étant en vacance!
Pour les métiers je suis bucheron 90 que je compte monter très prochainement 100!

Mon ancienne guilde et mes motivations :

J'ai fait un tour du coté de The dofus of lyberty, mais guilde étant complètement morte je n'y suis pas resté. Et je suis en ce moment même dans une guilde avec des personnes que j'ai pu rencontrer en jeu et avec qui je m'entends très bien ( Syfoce's Madness ), mais la guilde n'étant tout de même pas très active (des jours où je suis le seul co...) je souhaite seulement garder contact avec eux!

Comme j'ai pu le dire plus haut avec mon frère nous sommes des vieux de dofus. Nous avons eu notre premier personnage au début du serveur, un xélor du nom de drakonid. A l'époque c'était moins facile de monter un personnage alors à notre niveau 160 nous avons vendu notre personnage.
Nous avons stop dofus un bon bout de temps et nous avons commencé cet eniripsa en 2011 Smile!.


Je ne sais pas si c'est la même meneuse que depuis les début de la guilde mais j'ai un ami ( irl ) qui a été un long moment dans cette guilde ( du temps de la 1.29 ) du nom de xX-Ronceman-Xx Wink.
Donc voila connaissant cette guilde depuis très longtemps j'ai toujours été attiré par elle, et puis c'est en ce jour que je me suis dis pourquoi pas essayer de la rejoindre??
Donc j’espérerais pouvoir apporter mon ( et notre ) expérience de jeu, et ma bonne humeur au quotidien.

Je fini par un petit RP que voit choisirez ou non de lire! :

Efyllis, un eniripsa aguerri mais aussi usé par les combats et surtout par la vie entra dans la taverne où il avait l'habitude de se rendre le soir.
Usé oui mais pas découragé, fatigué mais rempli de vie.
Il s'assit sur un tabouret chancelant et commanda sa chopine habituelle elle aussi.
Efyllis pensa : "La seule chose qui n'est pas habituelle, ce sont les jours qui passent, et qui ne ressemble pas. Le temps a passé depuis ces événements..."
"De quoi parlez-vous, monsieur l'eniripsa ?" l'interrompit un jeune iop qui s'était assis en face de lui sans qu'il s'en rende compte.
Efyllis sursauta : "Tu m'as fait peur, tu agis comme un sram, sans faire de bruit", dit-il en souriant. "Je parle, ou plutôt je pense à mon passé, mais cette histoire est bien longue à te raconter."
"Cette histoire est la mienne, comment j'ai été élevé par mes grands parents. Mes parents avaient péri lors d'un raid entre Bonta et Brakmar.
Mais mon histoire n'est pas l'histoire d'une vengeance. C'est plutôt l'histoire de mon parcours. Je vais te donner quelques détails si tu le veux bien."

"Bien sûr". Il semblait que le jeune iop voulait entendre les histoires de tous les aventuriers.
"Mon parcours est assez atypique, quoiqu'il puisse être commun à beaucoup de monde. J'ai grandit dans une famille où on défendait avec ferveur les couleurs de Bonta, la lumière de Bonta. Et donc avec également cette dose de haine envers les brakmariens. Mes parents sont morts à cause de cette guerre entre les 2 cités. Cependant, si mon parcours d'aventurier débute par un désir de vengeance, je me suis rendu compte, en parcourant ce monde en quête de ma vengeance. D'ailleurs, je ne savais pas qui viser, c'est juste que j'ai grandit comme çà, comme si j'étais conditionné."

Efyllis releva la tête et regarda le jeune iop droit dans les yeux :
"Tu sais, la liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut...La liberté, pour moi, c'est pouvoir choisir entre 2 possibilités, 2 solutions. Dans ma traque des brakmariens, je me suis vite rendu compte que je n'étais pas vraiment libre. En plus, en voyageant, je me suis dit que la vie, c'était autre chose que la vengeance. Et en effet, j'ai découvert que tout n'est pas noir ou blanc, brakmarien ou bontarien. Je me suis vite rendu compte que parmi ceux qui défendait la cité de lumière, il y en avait qui était traître, pas de parole. Et j'ai vu aussi des 'ennemis' qui avait des valeurs plus juste que beaucoup de bontarien.
J'ai donc décidé de laisser tomber ce désir de vengeance, et suivre ma route, libre comme jamais auparavant..."

"Intéressante votre histoire, monsieur l'eniripsa."

Sortant son sabre du fourreau, Efyllis coupa un bout de tissu de la tunique du iop, signe d'acceptation en tant qu'ami.
"Tu vois ce sabre, il est rouge pourpre, à cause du désir de vengeance que j'avais. Cette envie de vengeance a disparu maintenant...mais le sabre restera rouge, de cette manière je ne peux oublier mon passé. Mais il m'aide à aller de l'avant, à continuer l'aventure.
Je suis quelqu'un d'assez chaleureux, tu sais, alors on va pouvoir laisser tomber ces politesses inutiles, appelle-moi Efyllis. Le respect de l'autre ne passe pas forcément par le vous, les monsieurs...Je dois y aller maintenant mon ami, à bientôt..."

Sur cette parole Efyllis se releva du tabouret et quitta la pièce.
"A bientôt, mons..., Efyllis !"


J’espère que vous aurez passé un bon moment à lire cette candidature, je vous souhaite un bon jeu et peut être à bientôt.

J'ai lu et j'accepte toutes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 8:05

Salut à tous.

J'ai bien lu attentivement ta candidature, assez longue je dois bien l'avouer. ^^

Personnellement, ce qui pose un peu de problème je trouve est le fait que tu joue souvent oui, mais comme tu l'as dit, en général, ce n'est qu'à partir de 00h00, or normalement, plus de 80% de la guilde se couche à cette heure-là, ce qui est un peu problématique.

Sinon, au niveau de tes anciennes guildes, je ne les connais pas, sauf "The dofus of lyberty" que je connais vaguement, surtout par le nom, donc je ne m'attarderais pas dessus.

Je suis navré mais moi personnellement, je n'ai vraiment été envoûté par ta candidature, c'est pour cela que mon vote sera CONTRE, désolé.

/w Knucles-Soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:19

Bon premièrement bonjour a toi,

je trouve ta candidature pas mal du tout, bien développé mais bon t'as oublié un screen de tes sorts Wink ce que moi j'aime bien regarder mais bon ce n'est pas grave.

Ensuite si je ne me trompe pas tu dois être en 1/2 CC au ROD ce qui est particulièrement bien, de deux, tu es bucheron 90, ce qui est fort interressant pour quelque membres de la guilde, et de trois, que tu joue la nuit ne me dérange pas car moi aussi Wink

De plus tu as le level requis pour entrer dans la guilde donc pour moi sa sera un POUR Very Happy

Bon allez je te souhaite une bonne chance à toi et peut être à une prochaine fois en /g Smile

PS : Désolé pour les fautes si il y en a mais j'ai pas encore dormi mais bon même si je dors je ferais toujours autant de fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:24

Ah et au fait, j'aime bien ton RP Wink

Edit By Gwada-swaga:La fonction Edit tu connais ?autiste va :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:27

J'ai bien lut ta candidature, mais évite le bleu pour le RP, je n'ai pas réussi à tout lire jusqu'au bout Neutral .
Mais bon je ne juge pas sur le RP mais sur la candidature, tu à mis screen ( même si tu aurait pu en ajouter d'autres) on à une bonne présentation IRL et Ig, le fait que tu ne te connecte que vers minuit n'est pas si dérangeant que sa.
Donc, pour ma part, sa sera un grand POUR cheers

En espérant te voir bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:56

Pour ma part, ce sera un POUR.
J'ai bien aimé ta candidature, je ne vois pas de raison de voter contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:09

Tu as mon 'POUR' j'ai trouver que t'as fait un belle effort concernant ton petit RP .
PS : Si possible d'éditer et de changer le bleu car ça m'as crever les yeux :lol!:j'avais fait la même couleur en postulant dans une autre guilde , je peux te dire que je me suis pris que des contres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:12

Vu que Agatals est pour ,je suis contre
Bonne candid ,je pense qu'on connais tout sur ta vie on n'aura pas d'autre question xD
A la prochaine j'espère Wink

By Gwada-Swaga
Ps:Que je sois pour ou contre sa change rien donc je m'amuse un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:17

Pour ma part se sera un POUR !
J'aime bien ta classe (Et oui j'ai un eni ..); tu a mis du temp et à bien réfléchis avant de postuler.

Sword-Weed

Ps: Il va falloir apprendre a jouer plus tôt si tu veut me connaitre en jeu; mais il n'y à pas que moi alors sa ne me dérange pas que tu joue tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:18

Hello !

Hmmm..... Parlons un peu avant tout de la guilde.

Tu as connue la guilde à l'époque ou c'était ma soeur la meneuse, ---Cleophine---. Tu as du surement me connaître vue que je faisais partie de la guilde à ce moment là.... Je me nommais Fehesiona à la grande époque.

Effectivement, ma sœur ayant arrêter dofus, elle ma léguer ses comptes, et la guilde. J'ai donc décidé de reprendre la guilde il y a moins d'un mois.

Bref... Jugeons ta candidature.

Un réel effort à été effectuer, mais ceci dis, il manque une touche... Qui claque ! Qui nous ferrais nous départagé vite d'un pour ou d'un contre...

Après un certains temps de réflexion, je te cède mon POUR car j'ai connu ton ami, un petit sadida tout poilu... Tout gentil. Et sa n'ai pas de refus d'avoir dans la guilde certaines personnes qui ont connu la guilde de l'époque.

Cordialement,
Lorellya cat
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:22

Je suis POUR, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:25

Grifouille le mec l plus faineant de la planete qui s'embête pas a écrire 6 mot en réponse... ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:26

Je rectifie... 5 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:26

Je n'aime pas parler pour ne rien dire, Agatals, contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:32

Bonne candidature. Je suis POUR. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:33

Ce n'est pas pareil, moi j'aime dire des conneries mouahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 12:08

Bonjour à tous,
Premièrement je vous remercie déjà pour vos premiers votes et prend en compte les pour et les contre.

D'abord pour le screen des sorts je n'ai pas semblé utile d'allonger encore ma candidature sachant que je penses que tout le monde connait les sorts et soins d'un eni intell... ^^
Après je tiens juste à rectifier une chose, j'ai dit que je jouer à partir de 00h mais ce n'est pas le seul horaire où je joue^^, c'est juste la où je préfère me connecter, et puis c'est seulement pendant les vacances que je me co aussi tard Wink.

Et puis pour le Bleu du RP je suis désolé d'avoir flingué vos yeux, je dois avouer ne pas avoir réfléchis en mettant ce bleu il me paraissait pas mal en mettant le choix des couleurs hihi.

Bonne journée!
Efyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 12:45

Mais le truc avec la couleur flashi faut juste surligner mais bon t'inquiète.
Sinon pour les sorts c'est juste moi qui aime faire chier mon monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 13:52

Après y avoir longuement réfléchis...
Tu obtiendras mon CONTRE
Je n'accroche pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 19:03

8 POUR
3 CONTRE


Candidature validée.

MP /W Gwada-swaga /w Dj-protect ou moi même pour ton entrée en guilde.

Cordialement.
Lorellya. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Efyllis, Eniripsa de cercle 185   Efyllis, Eniripsa de cercle 185 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Efyllis, Eniripsa de cercle 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Fly :: Un Battement d'Ailes Pour... Un Ouragan :: - Candidature Pour Un Nouveau Souffle-
Sauter vers: