Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Fly

La Devil May Fly te souhaite la bienvenue, pour tous recrutement le niveau 170 est requis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 22:56

Bonjour !


Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Aaaaaa12

Je suis Grifgrif !
Ecaflip ayant atteint le 199ème niveau, et je souhaite rejoindre votre guilde !
Je suis plutôt terre/air/feu, mais principalement terre.


Mes métiers

Je suis passé maître dans l'art de la coupe de toutes les sortes de bois, ainsi que dans celui de la récolte de tous les types de céréales. Je suis également maître boulanger.

Mes équipements...

Est-ce vraiment nécessaire de les évoquer ?

Disons que je ne compte pas quérir d'aide au sein de la guilde pour "faire le stuff au démarrage". Smile


Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Screen10

Les motivations

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Disons qu'ayant bourlingué dans diverses guildes avant de postuler içi, j'ai pu constater grâce à certains de mes personnages infiltrés avant la création du forum, que c'était chez vous que j'ai vu la meilleure ambiance ! Et c'est précisément ce que je recherche.
En plus de cela, je connais un peu, et j’apprécie, certains membres, qui, j'espère; se reconnaîtront.
Ah ! Et aussi, la quasi-totalité des personnages de mon équipe se trouvent déjà au sein de Devil May Fly.


Mon personnage :

Ce personnage m'a été offert par un ami (Dj-protect, et toute la team), qui n'en avait pas l'usage, alors qu'il était déjà de cercle 164 (je crois), et dépourvu du moindre métier et du moindre équipement, sur un autre serveur, et affublé d'un pseudonyme ridicule.
Je ne suis donc pas originaire d'Hécate, mais ce que je suis aujourd'hui, je le suis devenu à la force de mes doigts (ben oui, la souris, le clavier, etc...).

Mes anciennes guildes :


J'ai été successivement dans les guildes suivantes :

White Dragon, Herra Dura, Heaven Dream's, Douce Symphonie Mortel (la faute de grammaire est d'origine), et enfin L'Alliance angélique. J'ai quitté ces deux dernières poussé par l'ennui, ainsi que par un bannissement lié à une querelle. J'en profite pour signaler que bien que je n'ai pas quitté l'Alliance de mon plein gré, j'en nourrissais le projet depuis longtemps, afin de postuler chez vous, et que mon exclusion n'a été que le petit coup de pouce du destin.

Ma vie IRL :


Pour ce qui est de la vraie vie (celle où l'on ne peut pas mourir plus d'une fois, à moins d'avoir une couronne d'épines)...

Je m'appelle Ismaël, jesuis âgé de vingt ans, étudiant en filière scientifique, mais doté de d'un goût prononcé pour la prose (comme vous pouvez actuellement vous en rendre compte), philosophe -assisté- à mes heures perdues, athée non enthousiaste, démocrate acharné et piéton.

Je sais que, chez vous, l'utilisation du prénom est de mise, mais j'aimerai, si possible, déroger à cette règle, non pas en raison que je n'aimerai pas celui-çi, mais par manque d'habitude.
Vous pouvez donc, au choix, m'appeler Grifgrif, Grifouille pour les motivés, ou Doudou pour les optimistes. Bien entendu, si l'utilisation du prénom est indispensable, je le dévoilerai sans délai.

Divers :

Je vous prie d'excuser la longueur de mon texte, mais je n'ai pu résister à la tentation, laquelle ne s'était pas offerte depuis longtemps, et j'espère que cela ne me portera pas préjudice, de même que sa présentation qui peut, je l'admet, paraître hermétique au premier regard.

Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Grifgr10

Bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 23:11

Même pas lu en entier , 0couleurs 0screens , si tu tiens vraiment à intégrer la guilde améliore ta candidature ; CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 0:03

Meme chose qu'au dessus, sauf que j'ai lu ^^'

Met un screen de ton stuff au moins etc... fin c'est mon avis pour au moins que ai une chance.

Contre pour ma part.


Après plusieurs modifications de ta part, je passe en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 2:29

J'me suis reconnu ! Bah moi je te connais donc je suis Pour mais donne au moins un screen de ton personnage et tu peux donner ton prénom hein , on va pas te manger grigri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:42

Re-bonjour,

Voilà donc mes équipements, ainsi qu'une petite capture d'écran de mon personnage. (Les obvijevants cachent le reste de la panoplie de la Fuji Givrefoux.)

J'espère qu'ils seront suffisants !

Quant à la mise de couleurs dans mes textes, je préfère ne pas m'y risquer, bien que certains parmi vous semblent l'affectionner tout particulièrement, de peur d'en faire trop.

Excusez moi de ne les avoir pas présentés directement, mais j'ai dû apprendre, entre temps, comment faire.

Bonjour chez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:57

Malgré le manque de couleur et de screen dans ta candidature et toute ces lignes qui s'enchaine et qui m'a fait perdre l'envie de la lire en entier ( Mais je l'ai lus quand même jusqu'au bout cheers ) Tu a l'air d'avoir un bon état d'esprit et d'être fort sympatique. De plus tu a fait l'effort de remettre un screen de ton eca.
Pour ma part sa sera un POUR Doudou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:35

Un réel effort de ton côté a été fait suite aux demandes de certains..
Je te connais très bien et depuis un petit moment..

Je t'accorde un énorme POUR. cheers

Cordialement,
Lorellya cat
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:41

Salut, candidature longue, mais tu expliques quasiment tous ce qu'on veut savoir, un peu de couleur ne ferais pas de mal.
Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:47

Avec un réel progrès je te donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:47

Bonjour a toi.
Pour ma part,ce sera un CONTRE sans la moindre réflexion, je m'explique :
Tu étais dans l'alliance angélique non? J'ai entendu dire ( directement du meneur donc inutile de nier) que tu avais payé une personne extérieur a L'Alliance Angélique pour agresser une personne a l’intérieur de cette dernière.
Cette action pourrait donc se reproduire a l’intérieur meme de Devil May Fly.
Ce comportement étant absolument intolérable , il justifiera mon vote

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:30

Salut à tous.

Pour ma part, je trouve que ta candidature est très longue et sans couleur, en voyant la taille j'ai soupiré mais j'ai pris mon courage à deux mains pour tout lire. Essaye d'espacer à la limite. ^^

Comme l'ont dit les autres, tu aurais certes pu mettre un ou deux screens pour égayer (rendre joyeux) ta candidature.

Sinon, c'est vrai qu'il explique tout ce que l'on veut savoir, sauf peut être le prénom mais passons. ^^

Donc mon vote sera un Pour mais je tiens à préciser que mon vote n'est pas sûr à 100% mais pour le moment, on va dire oui. Courage !

/w Knucles-Soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:57

je suis pour bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:04

Bonjour.

Je tiens à me défendre contre l'attaque d'Akisan.

En premier lieu, Je n'ai ABSOLUMENT PAS envoyé quelqu'un agresser une personne de mon ancienne guilde.
La personne s'étant plainte fut agressée par un membre des SoulPlayers au cours d'une session PvP de Bontariens à l'intérieur de Brakmâr, au cours de laquelle, oisifs, nous nous sommes mis à discuter pour tromper l'ennui qui nous gagnait en attendant une proie. Je tiens donc à préciser que je ne connaissais PAS DU TOUT cette personne avant cette rencontre fortuite. Il est en revanche vrai que j'ai eu des mots avec le membre de l'Alliance qui s'est fait agresser, et ce, peu de temps avant, en raison d'un désaccord au sujet d'une règle de combat PvP.

En second lieu, il n'y a EN AUCUNE FAÇON eu de payement de ladite personne.
L'agression s'est déroulée en deux temps. Alors que nous discutions entre anges bien élevés, j'ai reçu un appel à l'aide du SoulPlayer, me demandant une assistance car le démon qu'il avait agressé avait faire rejoindre le combat à un de ses amis, par ailleurs également membre de l'Alliance. M'étant rendu sur place et ayant constaté que les deux démons appartenaient à ma guilde, JE N'AI PAS REJOINT LE COMBAT, laissant mon nouvel "ami" se faire massacrer, en lui expliquant pourquoi, et en lui proposant en contrepartie de lui céder un peu de pain, comme compensation.
Quelques temps plus tard, ayant quitté la zone, j'ai reçu un nouveau message privé, toujours du même ange, me demandant de venir à Brakmâr pour y regarder son combat. En effet, voulant prendre sa revanche, il avait agressé (dans les règles) le même membre de l'Alliance, et l'ami de celui-çi avait une nouvelle fois rejoint le combat. En revanche, cette fois çi, le combat tourna à la défaveur des démons, qui perdirent à deux contre un seul. Humiliés, ils se mirent à m'en tenir pour responsable, et quittèrent l'Alliance en injuriant les membres interloqués. Néanmoins, un des deux démons réussit à convaincre le meneur de l'Alliance qui me bannit aussitôt.

L'affaire ne m'ennuyant guère, étant donné que je nourrissais depuis quelques temps le projet de changer de guilde, je n'ai pas insisté auprès des meneurs de l'Alliance afin de rétablir la vérité.

En revanche, je trouve INTOLÉRABLE qu'on me reproche cette histoire dont je fus, à mon sens, la victime, alors que je suis en train de postuler chez vous.

La vengeance n'est pas dans mes habitude, et je la considère comme une action puérile. Si j'étais tel que cette histoire me fait paraître, je pense que j'aurai tout tenté pour faire payer à Lemra l'humiliation qu'elle m'a mise en défense de prisme (ce n'est que partie remise tu verras !). Hors, rien de ce genre n'est arrivé.

Seuls la puérilité et le manque de fair-play des deux démons est à l'origine de cette affaire, dont je m'estime totalement blanchi. Soyez assurés que rien de tel n'arrivera si vous m'accueillez au sein de Devil May Fly.

Cordialement, Grifgrif.

Bonjour chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:16

J'apprécie le début de ta candidature... en revenche après ca dérape... IL FAUT DES COULEURS, DE LA VIE!

... Et je viens de passer mon bac, ptet pour ca que j'ai, passez moi l'expression, envie de faire chier...
Néanmoins le résultat est là! Je te prierai d'écrire quelque chose de lisible à l'avenir. Smile


CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Nd   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:01

Ton cas est difficile ,les seules personnes qui ont dis pour te connaissent déja donc je m'occuperais pas de leur vote mais le fait que des gens qui te connaissent pas te dise contre(sauf akisan) montre que tu n'a pas forcément fais bonne impression donc pour l'instant je suis neutre ,j'attend de ta part une refonte de ta candid ,le contenu est bien mais la présentation en pavé est assez décourageant a lire ,
Même si tu as fais un effort !
Sur ce bonne soirée et a bientôt j'espère

By Gwada-Swaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:01

Voilà !

J'ai fait de mon mieux pour répondre à vos critères ! J'espère que ça sera suffisant !

Un énorme merci à Océane pour ses très précieux conseils !


Bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:10

Je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:15

Le fait que tu améliores une fois de plus ta candidature montre le fait que tu es motivé pour intégrer la guilde , les avis sur ton entrée dans ta guilde sont assez partagés , et j'ai pu lire dans les commentaire de la première page un conflit avec l'Alliance Angélique quand tu étais dedans , je suis donc CONTRE.


Dernière édition par Nsx-Deat le Mer 20 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:19

Ne te connaissant pas et après avoir pris le temps (Bcp de prise tête quand meme Shocked ) de lire tous les commentaires mon avis sera POUR et j'espère de ne pas me tromper en sachant qu'une altercation s'est produite par ta faute Cool !!

Cordialement le Signé LE ROUB jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:26

Pour, bonne présentation, et tu a l'air cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:43

J'ai lu ta candidature avant que tu insères les screens , et à vrai dire , j'ai même pas fini la lecture tellement ça manquait de vie dans ton récit ! D'un autre coté , ça prouve que tu n'y mets pas tout ce que t'as , ce qui veut dire que ça ne t'intéresse pas vraiment le fait que t'intègre la guilde ou pas !


Contre!





The Sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:47

Vu l'effort fournis ,je vais être pour !
Mais j'espère qu'akisan se trompe sur l'histoire avec la guilde AA.
Bonne soirée a toi et bienvenu parmis nous.

By Gwada-Swaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:07

The-sadique,

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Cette candidature par forum est ma toute première, et j'ignorais tout de usages (couleurs, captures d'écran, etc).
J'ai évidemment regardé certaines candidatures des autres membres, mais l'importance des couleurs ne m'a pas sauté aux yeux, moi qui ai surtout l'habitude des copies scolaires, noires ou bleues, uniformes, sur fond blanc.
En revanche, j'ai remarqué la forte demande de screenshots.
Et j'ai bataillé, afin de trouver comment insérer lesdites images, ignorant comment faire, mais j'ai fini par y arriver, et à répondre à la demande.
J'ai également mis des couleurs.
Ces mises à jour de ma candidature sont, à mes yeux, la meilleure preuve de ma motivation à rejoindre votre guilde.

Tu me reproche par ailleurs de ne pas m'être donné à fond pour ma première candidature.
Je proteste.
Mon texte était certes long, mais il est mûri, et j'y ai mis mon meilleur français ; c'est réellement ce que je pouvais faire de mieux avec mes ressources à ce moment là.

En espérant avoir été plus clair,
Cordialement,

Grifgrif

Bonjour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:16

Salut à tous.

Je trouve normal que tu veuille te défendre mais je tiens tout de même à préciser que nous sommes là pour une candidature et non pas dans un tribunal. xD

/w Knucles-Soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:23

<3 les couleuuuuuuuuuuuuuuurs!


POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR


En espérant que tu rejoigne rapidement nos rangs, je te salue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Efyllis, Eniripsa de cercle 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Fly :: Un Battement d'Ailes Pour... Un Ouragan :: - Candidature Pour Un Nouveau Souffle-
Sauter vers: