Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Fly

La Devil May Fly te souhaite la bienvenue, pour tous recrutement le niveau 170 est requis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature sram lvl 194

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:32

SramObsco lvl 194 avec bientôt panoplie (je ne sais plus le nom ^^) mais j'ai pas besoin d'aide pour être stuff Wink.

Alchimiste lvl 100; Paysan lvl 83; bricoleur lvl 23.

Mon ancienne guilde s'appelle oO - The sand of time - Oo, mais elle n'a pas d'ambiance je trouve, pas de sortit , à part des haut lvl y a rien d'autre c'est chiant.

Mes motivation sont que je veux une guilde ayant de l'ambiance et faisant de temps en temps des petites sortit, et on m'a dis par des membres de votre guilde qu'il y en avais Smile.

Pourquoi votre guilde, bhé c'est bien les guilde avec de l'ambiance, mais des guilde avec de l’ambiance je ne l'ai est trouvé que avec des Bl et même si y a de l'ambiance je veux aussi une guilde avec de bon lvl pour pouvoir faire des sortit de THL, et vu que l'ont m'as dis qu'elle vais de l'ambiance et tout et quel à des THL.

J'ai de l'expérience au jeu mais vu que j'ai repris à joué il y a 2 semaine je découvre parfois de nouvelle chose.

Je m'appelle Jordan Pereira (portugais x)), j'ai 18ans, je suis pas un nerveux, j'aime pas perdre en tout cas mais c'est pas pour antant que j'insulte si je perd xD, les seul fois ou je rabaisse les gens c'est qu'on me cherche vraiment. Et niveau orthographe et dissertation je suis pas trop fort^^.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:37

Bonjour, Pour ma part, ta candidature est faite a la va vite, il n'y à pas de RP et ni de screen de stuff/Skin : Tu à des motivation, c'et bien, mais il ne faut pas vouloir aller trop vite !
Ce sera donc un Contre pour ma part.

Sword-Weed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:41

Candidature horrible, sans screen, sans correcteur d'orthographe (si tu l'as pas dl le pack office....)

Je suis CONTRE à 300%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:48

EPIC CONTRE ! Tu te fou de la gueule de qui là ? Mad va lire déjà le règlement : https://devil-may-fly.forumgratuit.fr/t4-le-reglement-de-la-guilde , Ensuite tu liras comment faire une candidature : https://devil-may-fly.forumgratuit.fr/t1-comment-faire-une-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:00

Angel ne t'énerve pas, on peut comprend le jeune homme, notre guilde est tellement bien, il veut vite y rentrer :3.
(Et toi a tu lue pour les alliance de guilde Angel ?Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:16

Félicitation, tu est la première personne à qui je dit CONTRE king
Même pas pris le temps de la lire jusqu'au bout, manque de screen, de couleur et même sans lire attentivement on vois que tu à fait sa en 2 minute entre deux tour de kolizeum ou je ne sais quoi.

Franchement recommence une nouvelle candidature, que tu fera sérieusement, et où tu ne nous lancera pas des informations comme sa à la va-vite.

Et dit moi, t'est sur que tu arrive à parler français un minimum ? parceque, je cite ( SramObsco lvl 194 avec bientôt panoplie (je ne sais plus le nom ^^) mais j'ai pas besoin d'aide pour être stuff ) Hum.... Où sont les verbes ? lol! Il y'a plein d'autre exemples ( les seul fois ou je rabaisse les gens c'est qu'on me cherche )
Bon d'accord tu va me dire que c'est pas du langage SMS, mais bon, même si tu ai Portugais, se n'est pas bien dure de faire attention à la composition d'une phrase.

De plus, je suis d'accord avec mon ami Angel, tu n'a pas dut bien lire le règlement et comment faire t'a candidature...

Enfin tu ma bien fait rire quand même cheers

Bon je radote, mais je confirme mon CONTRE à 100%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:25

Bon et bien je crois que Kynda à tout dit, reviens nous voir quand ta candidature sera refaite a neuf Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:27

Candidature sram lvl 194 Wtf11

Screen pris le 14 juillet à 12h25

Ton ancienne guilde hien ? Pourtant je vois bien que tu en fait encore parti...
Bah à mon avis tu va y rester...

Stop nous prendre pour des con Shocked

tchouss king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:31

Bonjour a toi,

désolé mais ta candidature ne respecte pas les critères, aucunes couleurs, aucun screens, d'accord tu as le level pour entrer dans la guilde mais vu ta candidature tu n'as pas la motivation d'y entrer.

Je préfère te le dire tout de suite, tu n'es pas accepté parmis nous. Essai de refaire une candidature potable et on verra par la suite.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:50

Bonjour à tous.

J'ai lu ta candidature, du moins le torchon que j'ai vu...

J'ai vu le brouillon entre guillemet, mais où est le vrai ? xD

Ta candidature m'a hérissé le poil, je vais donc être catégorique; mon vote est CONTRE direct !

/w Knucles-Soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 14:06

Je suis CONTRE.

Je ne suis pas tatillon avec les couleurs et les screens, mais tout de même, là, c'est horrible, surtout au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation.

Refais une candidature plus soignée et je réviserai mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 15:14

Pour moi sa sera un POUR! très bonne candidature, j'ai vraiment envie que tu rentre dans la Spiri t'as l'air super!

(Bien sur c'est ironique...)

Retravaille vraiment tout sa, pas de screens, fautes, pas de couleurs... fin bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:11

Weed pour te répondre oui j'ai lus le truc de l'alliance là tkt ca ne se reproduiras plus vu ne je ne savais pas
Ecrit encore plus petit histoire qu'on se tue les yeux a lire ce que ta écris ,imbécile ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:37

Bon j'vais tacher d'etre le plus objectif possible...

MMMMDDDDRRRR , tu as fais très fort , très fort :
Pas de screen
Pas de couleurs
Quasiment aucune présentation
Présentation non aérée... La flemme de passer la seconde ligne
Et honnetement, j'ai pas envie d'aider un mec a se stuff alors que je ne te connais meme pas de vue
J'appel ca un encombrant plus qu'autre chose non merci.
TU PRENDS LA PORTE !!
Very Happy ==> [ -]

CONTRE

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:47

CONTRE

Les raisons ont été évoquées plus haut. Orthographe déplorable, candidature compacte, aucun screen (Bon on peut s'en passer, certes, mais l'absence de screen plus le reste...). Bref, mauvaise candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 22:12

Je suis contre ,raison cité plus haut par les autres membres ,refais une belle candidature avec des screens,de la couleur ,moins de fautes d'ortho(on sera gentil vu que tu as des difficultés comme tu nous l'a dis) ,et tu nous montreras a quel point tu es motivé pour nous rejoindre Wink

Ps:Aki tes yeux te jouent des tours :p , a aucun endroit de sa candid il demande de l'aide pour ce stuff,relis bien le début de sa candid;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 7:25

Bon Obsco...

Malgré qu'on soit des amis de longue date sur le jeu, et que moi aussi je sois portugais, la.. Je ne peux véritablement pas t'accorder mon soutien pour cette candidature. Comme l'on dit les autres, cette candidature a été faite a la va vite..
Refait nous tout ça, avec des screens de ton stuff, de tes sorts, tes caractéristiques, un bon orthographe, fin tout ce qui est cité dans le tuto de candidature ! A bientôt pour une nouvelle candidature, qui espérons le, sera bonne.

CONTRE

Kenshi-x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:40

Angel-bextix a écrit:
Weed pour te répondre oui j'ai lus le truc de l'alliance là tkt ca ne se reproduiras plus vu ne je ne savais pas
Ecrit encore plus petit histoire qu'on se tue les yeux a lire ce que ta écris ,imbécile ! :p
bah tu sais , j'essaye de t'imiter mais je n'arrive pas à ton niveau -(Et BOOM)- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 19:18

Candidature typic à ne jamais mettre sur un forum pour ne pas ce tapé la honte de sa vie dofusienne.

Je pense que je n'ai rien d'autre à dire à part que tu te fou royalement de notre tête en nous postant cette porcherie sur notre forum !

Candidature vérouillé !

Bon vent à toi.

Cordialement,
Lorellya cat
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Candidature sram lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram lvl 194   Candidature sram lvl 194 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sram lvl 194
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dub-steep sram 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Fly :: Un Battement d'Ailes Pour... Un Ouragan :: - Candidature Pour Un Nouveau Souffle-
Sauter vers: