Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Fly

La Devil May Fly te souhaite la bienvenue, pour tous recrutement le niveau 170 est requis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kenshi-x, Féca 179.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:51

Changement de programme !

Hier il sait perdu dans le temple steamer c'est un noobi !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:03

Quand je lis le pourquoi des "contres" ça ne peut que faire rire à part Océ que je comprend qu'elle veut des informations sur lui mais 7 POUR, 3 Contre la balance est déjà faite je pense, faudra combien de vote pour qu'il soit accepter XD (20,30)?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:19

Kyndou, quand je tes recruter j'avais deux raisons qui fond que j'ai accepter de te recruter...
La première est que l'on ne recrutais pas part forum du coup le recrutement ce fais dix fois moins sévèrement.
Et la seconde est que comme je lai dis dans ma raison precedement son pseudo me dis quelque chose de mauvais et je sais pas quoi et je je pourrais pas te dire quoi vue que je je peux pas me co pour me renseigner.

Oziru, 7 pour 3 : les contres fond presque la moitier des pour du coup c'est trop serer. Une personne est accepter quand l'on distingue bien la différence entre les pour et les contres.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:22

10 pour
3 contre

Candidature accepter.

Mp gwada-swaga, drowp-kiss , ou dj-protect pour rentrer en guilde. (je suis en vacance donc pas moi;))
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:07

Je peux pas me co donc mp kiss vu que dj joue pas la semaine et si personne peu t 'attendra sagement qu'un bras droit se co Wink

By Gwada-swaga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kenshi-x, Féca 179.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Fly :: Un Battement d'Ailes Pour... Un Ouragan :: - Candidature Pour Un Nouveau Souffle-
Sauter vers: