Devil May Fly

La Devil May Fly te souhaite la bienvenue, pour tous recrutement le niveau 170 est requis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?    Lun 9 Juil - 20:17

My name is Voleur-depiou !

Je vais vous présentez mon Ecaflip sous cinq parties.

1. Présentation sur le créateur du personnage et du joueur :

Malheureusement je suis point le créateur de ce personnage mais une autre personne, son cousin, mais je suis le seul propriétaire. Il m'a donner son compte suite à des souci avec la famille mais assez parler... La meneuse connaît les raisons vue qu'il faisait partie de vos rangs.

Derrière ce personnage...

Je m’appelle Mickaël, j'ai actuellement 21 ans et je continue mes études. Je vis dans le 93 dans un appartement mais bon assez parler de moi... !

Je suis passionné par ce jeu, j'y joue pour passé le temp, et m'amuser.
Je tiens à préciser que dernièrement, mon Ecaflip c'est fait hacker, donc sans panoplie (ou presque). Je tiens donc à vous précisez que je ne compte pas venir dans votre guilde pour que vous m'aidiez, ou encore que vous me restuffier, je sais me débrouiller seul, Huhu !

2. Mes équipements :

3. Mes anciennes guildes :

Avant de postuller dans votres guilde, j'ai fait quelques petites guildes.
La Fallen Friend's que j'ai quitter car j'ai eu quelques soucis avec la guilde Valkyrie donc je ne voulais pas qu'il y ai d'impact sur ma guilde, et bien sûr... Valkyrie... Ils m'ont banni comme une serpillère tout simplement car je croyais que je comptais pour eux et j'ai dit pour rire à la meneuse : tu oserai me virer de la guilde un jour ? elle ma dit met moi au défie... je l'ai mise au défis... Et elle ma viré ! Mad

4. Mes métiers :

Parlons de mes métiers... Et oui, j'en ai quelques un, il faut bien que je puisse vivre ma vie !
Je suis Bûcherons level 72, paysan et boulanger 100 !

5. Pourquoi je voudrais vous rejoindre ?

J'aime rendre service et j'aimerai tous vous servir en tant que larbin ! huhu non je rigole !
Mais j'aimerais juste vous faire plaisir à tous avec mes service :
Métier, plaisanterie et pleins d'autres choses ! Je suis fort actif aussi, ce qui peux être un petit plus, qui sais.
Ensuite, j'ai pu parler avec votre meneuse qui est fort sympathique lors d'un Rôle Play que l'on pratique depuis maintenant plusieurs jours. Je me suis renseigner sur votre guilde, et j'en ai entendu que du bien, ce qui me pousse encore plus à tenter ma chance !

Ps : Je tiens à préciser que je ne suis pas très fort pour les candidatures, en effet celle ci est ma première. J'ai fait de mon mieux et j’espère qu'elle vous plaira.

Cordialement,

Voleur-depiou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?    Lun 9 Juil - 21:42

Je suis POUR, je ne vois aucune raison de te refuser l'accès à la guilde.

Bon jeu; et à bientôt peut-être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?    Lun 9 Juil - 21:44

Je suis POUR ton entré en guilde.
Pas besoin de jugé sur ton hack, prends ton temps pour te restuff, dès que j'ai les moyens j'essaierai un peu de t'aider.

Bonne chance à toi et à plus tard.
Etoile-Zz
Admin

Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

MessageSujet: Re: Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?    Lun 9 Juil - 22:11

Je te donne mon POUR, très bon compagnons de RP.

Belle candidature pour ta première.

Cordialement,
Lorellya cat
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?    Lun 9 Juil - 22:42

J'ai eu l'occasion de voir comment tu mettais en oeuvre ton art de la plaisanterie au zaap Tainela,
Tu m'as l'air sympa.

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: re   Lun 9 Juil - 23:03

Je sais qu'on se connaît juste par rapport à un craft Voleur de piou, mais je sais que t'es quelqu'un de sympathique, donc je t'accorde mon grand "POUR"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?    Lun 9 Juil - 23:58

Tu m'as l'air d'être sympatique, et d'être sincère. Et, malgré ton hack, je n'ai aucune raison de me mettre contre ton entrée en guilde.. Je t'accord mon POUR !

A très bientôt ! Peace Smile

Kenshi-x.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?    Mar 10 Juil - 10:29

Pour une première candidature, elle est convenable! Smile Tu m'a l'air sympathique. Et si tu es "actif" comme tu le dit tu mérite un POUR!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?    Mar 10 Juil - 10:31

CONTRE

Nan j'déconne, magnifique candidature très bien mise en page, motivations valables, bien complète, je suis POUR Very Happy
Etoile-Zz
Admin

Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

MessageSujet: Re: Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?    Mar 10 Juil - 10:42

8 POUR
0 CONTRE

Candidature validée.

MP /W Gwada-swaga /w Dj-protect ou moi même pour ton entrée en guilde.

Cordialement.
Lorellya. cat
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?    

Avoir une guilde ? ou bien avoir une nouvelle Famille ?!?
Page 1 sur 1