Devil May Fly

La Devil May Fly te souhaite la bienvenue, pour tous recrutement le niveau 170 est requis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lord-noer, enchanté !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lord-noer, enchanté !   Ven 6 Juil - 22:36

Chers membres de Devil May Fly, voici ma candidature ![b]

Pour commencer, une petite présentation IRL:
Je me prénomme Noé et je suis âgé de 14 ans. Je m'apprête à rentrer en seconde générale et technologique. Je suis d'ordinaire assez réservé, mais j'aime beaucoup rire, je fais également preuve de sérieux quand il le faut ^^
Au niveau de mes passions, j'aime beaucoup la musique rock, je joue de la guitare électrique, acoustique et occasionnellement de la batterie et de la basse. J'ai tendance à être assez maniaque sur l'orthographe, cependant il m'arrive, et comme à tout le monde, de faire des fautes justement Mad

Voici pour ma vie hors jeu et quelques traits de ma personnalité Smile

Place maintenant à quelques renseignements sur mon expérience de jeu, et mon personnage :

J'ai débuté Dofus en 2007, je n'étais qu'en CM2 et âgé de 10 ans. J'ai pris énormément de temps pour m'habituer au jeu, j'ai arrêté de nombreuses fois puis j'ai toujours repris. Ma dernière pause a duré plus d'un an, j'ai repris il y a 6 mois et j'étais vraiment étonné de tous les changements, et je me suis rendu compte que le jeu a été énormément simplifié, ce qui ne me dérange pas plus que ça, au final.

Mon personnage principal est un Iop. Je l'ai créé il y a 2 ans et demi voire trois ans sur Allister. je l'ai passé de l'élément feu à terre lorsque je me suis aperçu, après mon hibernation dofusienne, que le Iop feu kikoospamtempete a été massacré, ce qui n'est, avec du recul, peut-être pas plus mal que ça. Mon Iop s'est toujours nommé Lord-noer. Je suis arrivé il y a quelques mois sur Hécate, pour rejoindre un ami. L'ambiance générale du serveur est beaucoup plus chaleureuse, il y a plus de gens matures même si la maturité est rare sur Dofus quel que soit le serveur.
À noter que mon Iop n'est que de niveau 180. Le niveau requis pour intégrer la guilde a été repoussé juste au moment où j'ai atteint ce niveau. pig Je décide cependant de postuler. Pourquoi ne pas attendre le niveau 185 me direz-vous ? Et bien simplement car je suis sans guilde pour le moment et que c'est plus difficile d'up dans ces conditions. Si je suis accepté dans vos rangs, je vous promets cependant d'atteindre rapidement le niveau requis.
Voici un screen vous montrant mes équipements et mes statistiques. Rien de fameux à part mon Gelano PA/PM et mon jeu à la Vigie Pirate que je trouve plus interessant que la Rilleuse pour son coût en PA moins important et la zone marteau plutôt avantageuse Cool
Je possède également une mule Eniripsa de niveau 109 et d'un sacrieur de niveau 80 en suspens.

Et je concluerai avec mon parcours de guildes et mes motivations pour vous rejoindre !

Sur Hécate, j'ai du intégrer 5 guildes en tout, seulement trois ont retiré mon intention : Anarchius qui même si elle a été dissoute quelques semaines après mon arrivée, a été une très agréable expérience, la seconde, Foedus Sancti, une guilde éteinte qui a été menée par l'un de vos membres, Akisan qui reste à ce jour ma meilleure expérience en tant que guilde, et la dernière, que je ne citerai pas pour éviter toute incitation à la haine, que j'ai quittée Car je trouvais le meneur trop irresponsable, beaucoup trop laxiste, il recrutait tout et n'importe quoi, ne disait rien face à l'irrespect entre les membres, tout ça pour garder un niveau moyen de guilde élevé. J'ai cependant pu faire de très belles rencontres dans cette guilde, mais ces personnes n'étaient pas assez nombreuse face à la mauvaise ambiance générale (gros vents entre membres notamment).

Et finalement, pourquoi vous ?
Et bien, vous m'avez été recommandé par Akisan, mon ancien meneur en qui j'ai une grande confiance. À l'époque où vous faisiez du recrutement par le canal de recrutement, j'appréciais vos conditions qui, bien que basiques, sont indispensables au bon fonctionnement d'une guilde, j'étais à cette époque un peu trop bas niveau pour rentrer ^^'.
Voilà, je pense que c'est tout, j'espère que ma candidature vous séduira. J'espère que malgré mon niveau qui devrait rapidement être corrigé, je serais pris Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Ven 6 Juil - 22:40

Salut !
Donc ca sera un POUR sans la moindre hésitation !
Je te connais, ancien membre de ma guilde,Mais up vite... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Ven 6 Juil - 23:13

Salut a toi,
Bonne candid ma foie certes tu n'a pas le level requis mais sinon tout les autres critères sont bien remplis !
Je serais partant pour te laisser nous rejoindre sachant que le level requis viens a peine d'être élevé de 5 niveau ce qui est regrettable .
Je suis donc POUR a la condition que cette feignasse d'Aki' t'aides a up 185 !

By

Gwada-Swaga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Sam 7 Juil - 7:14

Je suis tout à fait POUR, tu m'as l'air agréable et tu ne fais pas de fautes de français, ce qui est rare.

Je n'ai aucune objection à ce que tu intègre la guilde bien que ton niveau est inférieur à celui demandé.

En espérant te voir bientôt parmis nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Sam 7 Juil - 11:26

Pour, tu m'a l'air sympa
Etoile-Zz
Admin

Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Sam 7 Juil - 11:27

Malgré que tu ne sois pas de niveau 185, j'ai bien aimé ta candidature, puis 5 level sa ce prend assez rapidement.

De plus, connaissant Akisan, je sais qu'il nous ramenera pas une personnes immature, irrespectueuse et j'en passe, j'ai assez confiance en lui.

Je t'accorde donc mon pour.

Ceci dis, une question.. Pourquoi panoplie Meu a ton level ?

Cordialement,
Lorellya cat
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Sam 7 Juil - 11:42

En oubliant ton level ainsi que ton jeune age (lol) , tu m'as l'air plein d'envie et de sérieux , que demander de plus ! Donc POUR .

A bientôt dans la guilde,

Joe-loop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Sam 7 Juil - 11:42

Vu que mon amis Akisannoob te connais je te donne mon POUR ! et soit le bienvenur parmis nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Sam 7 Juil - 12:17

Je te donne mon POUR, t'as l'air sympa et si tu up vite y'a aucun pb Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Sam 7 Juil - 12:30

Très bonne candid , ancien membres d'Anarchius tu connais donc Gostia et tout le reste , pour moi sa sera POUR Very Happy A plus l'ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Sam 7 Juil - 12:34

Pour bonne candid!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Sam 7 Juil - 12:46

Effectivement je connais Gostia, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup même si je n'ai pas pu passer énormément de temps avec lui ^^'
Etoile-Zz
Admin

Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   Sam 7 Juil - 13:39

10 POUR
0 CONTRE

Candidature validée.

MP /W Gwada-swaga /w Dj-protect ou moi même pour ton entrée en guilde.

Cordialement.
Lorellya. cat
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord-noer, enchanté !   

Lord-noer, enchanté !
Page 1 sur 1