Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Fly

La Devil May Fly te souhaite la bienvenue, pour tous recrutement le niveau 170 est requis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kenshi-x, Féca 179.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:07

Bonjour à toutes et à tous. Very Happy


Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Kenshi16

Pour commencer, je tiens à vous dire que je me permet de déposer cette candidature malgré que je sois de cercle 179. Cependant, je suis a 38% de ce lvl donc j'estime que le cercle 180 sera d'ici peu acquis. J’espère que vous ne serrez pas trop sévère la dessus Embarassed. Je vous laisse lire la suite pour la présentation ! Smile


1) PRÉSENTATION IG.


- Je suis un Féca terre, nommé Kenshi-x, membre de la cité Bontarienne. Pourquoi un Féca Terre ? Et bien parce qu'avant j'étais un Féca Feu, et j'ai un certain état d'esprit qui vise toujours vers l'originalité. Je me suis donc restat au lvl 150 grâce aux dopeuls. Smile

- Je pratique les métiers de Bijoutiers ( que je n'utilise plus trop.) et d'alchimiste ( que j'ai augmenter depuis peu.)
Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Matier10

- Nous allons donc passer au stuff et aux caracteristiques :

Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Caract10

Pour ce qui n'est pas présent dans les caractéristiques, j'ai 100 Puissances et 30 dommages. Pour le stuff, un Furibond mineur + 15 force, un Furibond + 30 force et un Furibond majeur + 60 force ; Une dragodinde Ebene et Pourpre ( Emeraude/Rousse et Prune/Ivoire sont de cotés.)

Les sorts, quant a eux, sont : Téléportation lvl 5, Bouclier Féca lvl 5, Maitrise des Dagues lvl 6, Glyphe enflammé lvl 5, Glyphe Agressive lvl 6, Retour du Bâton lvl 6, Aveuglement lvl 6, Armure Aqueuse-Terrestre-Incandescente-Venteuse lvl 6, Glyphe d'Immobilisation lvl 5, Glyphe Aveuglement lvl3, Immunité lvl 4, et Flamiche lvl 5. Razz
J'ai décidé de ne pas faire de screens pour les sorts, car il y en aurait eu beaucoup trop et je pense donc à la facilité de lecture.


2) MES MOTIVATIONS ET MON EXPERIENCE DU JEU.

Ma principale motivation est que, je faisais partis d'une guilde d'ici peu nommée " La Prophétie du Yack " lvl 57, pour laquelle j'ai donné 770.000 d'xp. Alors, au début tout ce passait bien, au niveau de l'ambiance, des sorties, de mes liens avec les autres membres.. Mais tout a fini par se dégradé, et ces derniers temps je suis pratiquement le seul actif. Rolling Eyes C'est alors ce qui me pousse a vouloir faire partis de DEVIL MAY FLY. D'abord, on m'a parler en bien de votre guilde, et je connais Oziru depuis très longtemps sur le jeu. Je cherche par ailleurs, une guilde d'ambiance, car pour moi c'est primordiale d'avoir une bonne atmosphère de jeu. Je cherche aussi des personnes avec qui je pourrais partager des choses, rires, bouger sur le jeu, et tout ce qui peut se faire. Very Happy

Pour mon passé, je suis sur Dofus depuis 2007. J'ai eu quelques mésaventures, c'est-à-dire plusieurs hack, ce qui fait que Kenshi-x est le 3 ème Féca que je crée. J'ai aussi une Sacrieur Eau lvl 117.
Mes anciennes guildes ont été peu nombreuses, car je suis un membre fidèle qui reste très longtemps. Ma toute première était avec des amis nommée Gold-Saints, de 2007 à 2009. Puis une période d’arrêt.. Sad . Ensuite Les Dem'oniaques, de 2010 a 2011. Deuxième période d’arrêt Sad . Et La Prophétie du Yack, de Janvier 2012 a maintenant.


3) PRESENTATION IRL.


Je m'appel Fabien, j'ai 17 ans, et je viens de rentrer en classe de Terminale STMG. Je joue a Dofus, car j'aime vraiment ce concept depuis le premier jour, c'est un moyen de m'échapper en quelques sortes. bounce. Je suis d'ordinaire généreux, gentil, j'aime rire et plaisanter fin tout ca quoi, et je suis motivé bien entendu.


Bon, je suis désolé pour tout ces textes qui vont peut être vous prendre un peu de temps, mais je voulais absolument prendre du temps et m'appliquer pour faire la meilleure Candidature possible...

Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Dgf_bm10

A très bientôt.

Kenshi-x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:19

Une motivation certaine, un investissement en guilde qui a par le passé montré un grand intérêt pour cette institution... Une présentation que j'ai particulièrement trouvée fort sympathique (et plus encore!).


Sans la moindre hésitation tu as mon soutien. Enfin ne tarde pas trop pour up Wink


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:22

Juste a dire contre car tu connais oziru et crois moi sais pas une fierté national !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:24

Rho, c'est cruel ca :'( !

Mes motivations ne sont pas basés sur Oziru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:25

Et merci a toi Maka-Luste pour ton soutien ! Je compte allez up de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:30

Bonjour Kenshi-x
Je vais etre objectif, ta candidature est intéréssante, ta personne a l'air sympathique.
De plus tu connais Oziru, tu as donc mon POUR mais je vais laisser place a mon esprit critique, je m'explique:

Je pense que jouer QUE terre sur un feca c'est du gachis, un mode terre/feu serait plus approprié car les sorts feu compensent le manque de polyvalence du mode terre mais le mode terre est plus agressif que le mode feu, ils se completent l'un et l'autre donc je te sugere de rapidement revoir le stuff de ton feca.

Voila

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:34

Merci !

Oui, justement, je viens de finir le stuff de mon sacri, et je comptais justement changer plusieurs items pour passer bi-élément terre et feu comme tu me le suggère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: re   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:36

Ta candidature est très complète à mes yeux, ça aurait été n'importe quelle personne autre que toi je lui aurai donner mon "POUR", il ne faut pas croire que c'est parce que c'est histoire de connaissance ou quoique ce soit d'autre donc voilà pour moi tu mérites amplement ce POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 8:48

hello,

tu connais oziru -1
tu es un feca terre -2
tu n'a pas le cercle minimum requis pour ton entrer en guilde -3

De plus ton pseudonyme ne mqis pas inconnu et en mal en plus. Je ne me souviens pas du pourquoi ni du comment. Tu as de la chance que je ne peux pas me connecter car je suis vacance sinon j'aurais menner mon enquete sur toi.
alien

pour moi ce sera CONTRE non echangable.

A bientot

cordialement,
lorellya. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 9:15

Hm.. D'accord. Je ne comprend pas le -1 pour Oziru, vu que ce n'est pas lui qui m'a proposer de venir ni quoi que se soit, j'ai pris les devant moi même.
Un Féca Terre qui envisage de passer Terre-Feu.
Je sais que je ne suis que 179, mais j'ai expliqué au début de la candidature ce pourquoi je me permettais de la publier.

Ha bah ça, je n'y suis pour rien, je ne suis pas le seul " Kenshi " ou " Kenshiro " dans ce serveur.

Enfin bon, beaucoup de temps pris pour faire une candid qui n'est même pas juger au final :/ Tant pis !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 9:23

Si tu up avant la fin du vote, tu seras accepter, et dis toi, que c'est un vote ou tous les membres participe, alors si la meneuse vote non, tu as toujours une chance de rentrer, sauf si tu as tuer quelqu'un.

Moi je te donne mon POUR car tu t'es appliqué et pris ton temps.

Ne baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 9:40

Merci pour ton POUR !

Oui j'aimerais bien up, mais pour l'instant y'a une mise a jour et je crois que je pourrais pas jouer cette apres midi.. On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 11:57

Mise a jour à la con 1heure que j'essaye de l'installer sa marche pas Mad

Sinon très bonne candidature , une réel motivation et on voit que tu as fait un effort pour l'écrire , Je te donne donc sans hésité mon
POUR. A bientôt j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:08

Bonne candid mais pour l'instant j'ai un avis neutre j'attend d'autre avis des autres membres de la guilde pour donner le miens !
By Gwada-Swaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:13

Tu as mon POUR, mais à condition que tu gagne très rapidement le niveau 180.

Tu ne fais pas trop de fautes d'orthographe et tu as l'air motivé, au point même de te réduire à l'état de fantôme et de le screen pour l'intégrer dans ta candidature !

Et sinon ne te laisse pas faire, un feca terre c'est tout à fait viable, mais à condition d'avoir une énorme sagesse et un bon potentiel d'entrave, grâce aux glyphes !

Cordialement,

Grifgrif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:34

hello,
Le soucis avec oziru cest quon aime bien le taqjiner puis quand ils nous ramene du monde on le chari vue son petit cac de niveau 50 lol.

de plus, je sais tres bien faire la differance entre deux pseudonyme.

enfin, je pense que mon vote ne sera pas forcement decisif pour ton entrer en guilde malger que je sois la meneuse (un peu abandonneuse vue que je suis en vac jusquau 1er au soir)
du coup je garde mon CONTRE.

a savoir, si tu entre dans la guilde, on aura un oeil sur toi, et moi quand je reviendrais je menerais mon enquete savoir dou je te connais en mal.

je te dis bienvenu d'avance si cela ce fait.

cordialement,
lorellya cat
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:43

Salut à tous.

Personnellement j'ai vu quelques petites fautes, et je n'aime pas trop les fautes. x)

Sinon, comme l'a dit Lorellya, le membre Oziru n'est pas spécialement une bonne référence. ^^

Pour ton level, ce n'est pas trop embêtant je trouve, mais certaines couleurs me déplaisent pour lire, cela donne mal aux yeux.

Je n'ai pas spécialement était emballé par ta candidature et je trouve que certaines informations importantes sont manquantes, je trouve que la "magie de candidature" n'est pas entrainante.

C'est pour cela que malheureusement pour toi, mon vote est CONTRE, désolé.

/w Knucles-Soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mer 27 Juin - 0:26

Pour ma part sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mer 27 Juin - 3:46

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Smile

Candidature de Kenshi-x, Féca 179. 180_bm10

Un grand merci à Maka-Luste pour les 15% d'xp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:12

7 pour
3 contre

Pour le moment c'est bien trop serrer pour ton entrer en guilde.
Attendons jusqua ce soir voir comment les choses avance.

(si les guildeux pouvais faire bouger les membres pour qu'ils viennent voter a la candid sil vous plait Wink)

Cordialement,
Lorrelya cat
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:47

Gg Kenshi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:54

Je suis fier de toi et admiratif de l'heure à laquelle tu as dû te coucher... ^^'

Je réitère mon Pour, et sans aucune objection.


MAKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:13

Salut
à vrai dire , je n'apprécie pas vraiment les féca terre , comparé aux féca feu , ils ne sont pas vraiment jouable , à part quelque sort ( qui peuvent taper fort , oui ) .
Parmi les conditions pour intégrer la guilde , est d'avoir un niveau minimal de 180 , tu n'as pas respecté cette consigne , tu dis toi même que tu allais vite monter de niveau , alors pourquoi ne pas avoir attendu que cela soit fait pour ne pas avoir à lire ce que tu lis là ?
En ce qui concerne Oziru , je ne suis pas au courant ce qui se passe avec lui ^^
L'excès de couleur fait mal aux yeux , sinon , une présentation assez complète pour être honnête !

Contre.

The Sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:17

Bonne candidature complète avec des screens, de la couleur et même un brin d'humour Wink

Océ, c'est pas pour te contredire ma très cher meneuse Smile , mais souvient toi que à mon entré de guilde (même si avant c'était lvl 170 mini) je n'étais que 166 si je me souvient bien, c'est pour cela que je ne prendrait pas en conte sont manque de 1 lvl; Cependant sa ne veut pas dire que je dirait oui à des personnes qui on genre 5/10 niveau de moins, mais bon là, pour 1 lvl sa serait con que je dise Contre pour sa, sachant que moi même j'ai eu de la chance de rentrer dans la guilde, même si on ne recruter pas par forum à cette époque Wink

De plus il ma l'air d'être une personne fort simpatiques, et j'aime la diversité des classes, c'est se qui donne un petit plus à se jeu contrairement à certains auquel j'ai eu l'occasion de jouer, et où tout les personnages se ressembler...

Pour moi sa sera un POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:19

Je vien de voir que tu viens de Up, bien jouer Very Happy
Tu mérite donc encor plus mon POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenshi-x, Féca 179.   Candidature de Kenshi-x, Féca 179. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kenshi-x, Féca 179.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Fly :: Un Battement d'Ailes Pour... Un Ouragan :: - Candidature Pour Un Nouveau Souffle-
Sauter vers: