Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Fly

La Devil May Fly te souhaite la bienvenue, pour tous recrutement le niveau 170 est requis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:28

Salut
A ce que je sache , pour faire partie de l'Alliance Angélique , il faut aussi passer par le forum et y postuler ( à moins que tu sois une exception ) !


Cordialement , The sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:44

Bon et bien soit !
Qu'il en soit ainsi, fin de l'histoire, mais je vais quand meme prendre la peine d'en débattre avec Bruno Alias Mallicyia, étant donné que L'alliance reste une guilde valeur a mes yeux, et je veux savoir a qui j'ai a faire.

Il n'y a que les anes qui ne changent pas d'avis, mais je resterais très méfiant sur ce point la, et s'il arrive quoi que ce soit de suspect a un seul des membres de cette guilde, je t'attendrais au tournant, si tu n'as rien a te reprocher tu ignoreras mon message.

Je vais donc porter un jugement pacifique, neutre, et surtout objectif :
Tu m'as l'air posé, indépendant, plutot agréable

POUR

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 10:55

12 POUR

2 CONTRE


Après un long débat, de longue modification de ta pars, tu as su faire de ton mieux pour nous satisfaire.

Candidature validée.

MP /w Drowp-kiss /W Gwada-swaga /w Dj-protect ou moi même pour ton entrée en guilde.

Cordialement.
Lorellya. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199   Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grifgrif, Ecaflip de cercle 199
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Efyllis, Eniripsa de cercle 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Fly :: Un Battement d'Ailes Pour... Un Ouragan :: - Candidature Pour Un Nouveau Souffle-
Sauter vers: