Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Fly

La Devil May Fly te souhaite la bienvenue, pour tous recrutement le niveau 170 est requis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Dub-steep sram 199

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 9:25

Bonjours a toutes et a tous !

Je me présente, Dub-steep un sram de cercle 199

J'ai fait mes débuts sur le serveur Silvosse avec un pote irl, pour ensuite rejoindre mon pote the-centor ( je sais pas si son nom vous dis quelque chose, si vous êtes bontarien et souvent en arène vous auriez du le remarqué.)

J'ai a ma disposition une team 19X, mais je préfére jouer mono compte, ou avec 2/3 comptes ( perso j'aime pas jouer a 8 compte j'ai du mal a gérer après :okjesort: )

Présentation du sram :

Niveau : 199
Métier : Mineur 100, cordonier 4X, bijoutier 3X

Parchoté Force, Agi, Sagesse, Vita ( en cours )

Niveau stuff : pano fuji + aimge + ceinture brouce ( et une rasboul en stock pour quand j'ai besoin d'agi ) + krala accompagné d'un +13 pour être 1/2 brelle

Niveau carac je suis full terre normalement, mais il y a peu j'ai décidé de passer terre/air (300/29X) pour voir ce que sa donner... a voir.

Candidature Dub-steep sram 199 Sram_p10

J'aimerais rejoindre votre guilde, parce que comme je préfére jouer mono compte, être dans une guilde (mon ancienne : breiz atao' ) qui est full de multi compte, il n'y a pas d'ambiance, pas de fun, certes les personnes sont sympas, mais bon en s’ennuie et a des moments je me retrouve seul connecté.

Pour le moment, je ne souhaite pas guildé le reste de ma team, mais cela se fera surement bientôt.
Pour ce qui est de ma team :
panda 199
iop 200 -> stoppé
enu 197 -> stoppé
sram 199 -> moua Very Happy
sacri 200 -> ( Maxjames )
Feca 199
eni 199
osa 197
xel 18X -> a la place de l'enu
eca 15X -> a la place du iop
et j'ai aussi un sram 15X full pvp ( grade 10 brak )

J'ai aussi 6 autres enus caché sur les comptes, qui me servent lors de me période de farm dc et qui font en partie ma fortunes ( ses cochons m'on dropé 34 dofus turquoises, ainsi que des émeraude/pourpre. ) hélas je n'ai plus les screens ( changement d'ordinateur ) mais j'ai le pti +11 qui est tomvbé il y a 2 semaines Candidature Dub-steep sram 199 Tutu1110


Niveau irl, Je m'appelle Morgan, j'ai 17 ans et je vis dans le 06 Cool Je suis en bac pro électronique, j'aime l'informatique, je possède un minimum de connaissance niveau codage ( html, php, C++, css... )
Je joue tous les jours, en période de cours je commence a 18/19h jusqu'a dormir, donc je serais souvent connecté.
Je joue aussi sur PS3 et xbox, ainsi que d'autre jeux sur ordi. ( si need mon id go /w )

Bon voila je crois que j'ai tout dis


Dub-steep,


Candidature Dub-steep sram 199 Sramfu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 9:44

Très belle candidature.
J'aurais pu voter non, car t'es nunus mon pas dropper de tutu, lorsque j'avais passer 20PDA a centor Razz, Mais je ne suis pas comme ça, et c'est un grand POUR.
Donc tu joue dans la team avec Centor, ou il te prête juste ces persos, ou tu lui prêtes tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:24

je suis pour tu me parait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:28

Belle candid, j'aime et ton drop de 34 tutu m'a trop fait kiffer ^^" tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:13

Hello !


J'aurais plusieurs questions à te posez avant de donner mon vote :

- Que ce cache t'il comme item derrière tes équipements ?

- Y a t'il une personne a part toi, qui ai accès à ton compte ? Si oui, qui ?

- Tes persos sont ils guildé ? Si oui, dans quel guilde ?

- Depuis combien de temps joues-tu ?

- As tu changé de pseudonyme ?

- Viens tu d'un autre serveur ? Si oui, lequel ?

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Connais tu du monde dans Devil May Fly ? Ou autre chose te donne envie de tenter ta chance parmi nous ?

- Qu'attend tu de la guilde ?


Je pense ne pas avoir d'autre question à te poser, si j'en ai d'autre je t'en ferrais part.

Je préserve mon vote en attente de tes réponses à mes questions.


Cordialement,
Lorellya cat
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:18

C'est un POUR de ma part ! Très bonne description , rien à redire :p A bientôt j’espère


Peace.

Joe-loop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:22

Juste parce-que tu es en bac electro tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:26

J'attend ta réponse suite au post de Lorellya pour moi aussi émettre un avis
Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:50

Rien a redire de mon coter je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 13:13

De la concurrence !!!! je ne suis pas d'accord Smile
Mais bonne candidature , tu connais bien le jeux sa se voit donc .....
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 16:50

POUR !, belle candid, beau perso et tu a l'air d’être fort sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 17:24

Merci a tous pour vos " POUR " sa fait plaizir Smile

[/color]
- Que ce cache t'il comme item derrière tes équipements ?
Tu veut savoir ce qui se cache derriere mes item para ? si oui ils sont vide, je les ai enlevé du stuff pour que vous voyez, sauf le dernier qui est ma ceinture rasboulaire

- Y a t'il une personne a part toi, qui ai accès à ton compte ? Si oui, qui ?
Oui il y a the-centor et maxjames, 2 potes irl que je voit tous les jours ou presque,, ( je suis dans la même classe que centor. ) Ce ne sont pas des fouteur de merde ou autre qui font venir emmerder la guilde ou arnaqué etc, on est des gens sérieux

- Tes persos sont ils guildé ? Si oui, dans quel guilde ?
Oui les perso sont guildé encore ( ceux de centor, il est partit en vacances jattend sa décision pour en déguildé ) sinon Maxjames et déguildé a cette heure ci.

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Je joue depuis pas longtemps enfaite, j'ai été mulé depuis mon 1er lvl avec les potes de classe, ( du moins full mulage jusqu'a 114 de quoi me stuff et etre capable de faire des trucs seuls,
Lvl 14X j'ai migré sur hécate. depuis je joue avec la team j'ai " mulé " encore le sram pour le stuff totalement. ( au passage manque mon stuff pvp qui mettra un bout de temps je crois a aboutir )
En gros pour vous donnez une idée, j'ai commencer mon perso le 2X mars 2012, jamais été full sasa direct carac' en force, pendant 5 semaine ( la durée de mon stage, qui fut un glandage total donc jouer a dofus toute la journée ) j'ai jouer jouer jouer et rejouer.
Mais javais déjà des bases du jeu, j'allais souvent chez centor pour jouer etc... bref j'ai tout dis

- As tu changé de pseudonyme ?
Non jamais et cela n'arrivera pas.

- Viens tu d'un autre serveur ? Si oui, lequel ?
cf au dessus

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Connais tu du monde dans Devil May Fly ? Ou autre chose te donne envie de tenter ta chance parmi nous ?
Je cherche une bonne guilde, avec des thl dedans, je ne veut pas une team de kikooOnest10lvl120
Non je ne connais pas du monde, du moins dans ma liste damis j'en ai un mais je sais pas d'ou il est sortit lui x')

- Qu'attend tu de la guilde ?
Je cherche une guilde avec des joueurs actifs, Qu'il y ai de l’ambiance, pas comme ma précédente guilde. De pouvoir déliré avec certains membres, Crée des amitiés pourquoi pas etc..


Dub-steep
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Zz
Admin
Etoile-Zz


Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Maison koalak
Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 17:31

Hummm... Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature.

Bon, beh pour le coup je pense que je n'ai rien a dire a part le pseudonyme "maxjames" qui me dis vaguement quelque chose mais pas en bon, je ne sais plus pourquoi.

Je vote donc POUR, pour ton entré en guilde.

Un petit truc a savoir : l'ambiance laisse à désiré en ce moment.

Cordialement,
Lorellya cat


Revenir en haut Aller en bas
https://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 17:34

Hum ,je suis pour tu m'a l'air sympa et tu connais bien le jeu
Tu as assez de pour ,ton entrée en guilde est assuré ,mp Lorellya ig ou Gwada-swaga quand tu le pourras;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dub-steep sram 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dub-steep sram 199   Candidature Dub-steep sram 199 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dub-steep sram 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature sram lvl 194

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Fly :: Un Battement d'Ailes Pour... Un Ouragan :: - Candidature Pour Un Nouveau Souffle-
Sauter vers: