Devil May Fly

La Devil May Fly te souhaite la bienvenue, pour tous recrutement le niveau 170 est requis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Aeroz

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Aeroz   Jeu 14 Juin - 23:15

Bonsoirs cher membres de la guilde Devill May Fly, après les nombreuses rumeurs positives sur votre guilde, les conseils d'un ami déjà dans la guilde pour faire ma candidature et ayant le level pour y accéder et vous rejoindre je souhaite vous faire par de ma candidature.

Mon Roublard :

Aeroz Roublard à présent 189 et classé 22è roublard du serveur Razz...
Il est mono-élément soit agilité et il est du genre a mettre de l'ambiance, s'entendre avec tous et surtout serviable pour les autres dès que l'occasion s'y prète.
J'ai essentiellement évolué en Kolizéum, vous pouvez donc en conclure que je suis donc basé PvP.
Je n'ai aucun métier spécifique.

Mes anciennes guildes :

Mes dernières guildes sont Gods of Hell et Nightmare. Le Roublard étant une des classe les plus complexe dans dofus je peux dire que je m'en sors pas trop mal et j'ai réussi à trouvé la technique pour l'utilisé intelligemment pour arriver a mes fins

Le voici:

[img][/img]

Oui c'est un roublard assez stylé, bogoss et ne faisant pas la charité mon stuff est déjà en ma possession. Je suis fier de ce stuff qui m'as permis d'avoir des résultats plutôt satisfaisant

Voici un petit aperçut de ses capacités au poutch :

[img][/img]

Moi Irl :

J'ai 18 ans et je passe actuellement mon Bac scientifique, je joue a dofus depuis 6 ans et j'ai donc vécu la 1.29 et l'évolution de chaque classe, cependant je n'ai jamais réussi a m'en sortir avec mes persos (hack, abus de confiance et autre) qui m'ont poussé a delete mes multiple perso et à stopper dofus durant une longue période. Lors de la sortie des roublards j'ai décidé de reprendre avec cette nouvelle classe et y ai trouvé mon aise. Je joue également avec mon cousin (Sadi 182) ce qui m'as poussé a l'évolution de mon roublard, après avoir atteint ce niveau seul je pense qu'il est temps que j'intègre une guilde digne de ce perso monter avec acharnement !! Et après diverse analyse j'ai décidé de choisir la votre j’espère pouvoir vous rejoindre, çà serait un grand plaisir !! jocolor

J’espère avoir votre accord,
Bien a vous AEROZ.

*IMPATIENT* bounce bounce bounce clown

Dernière édition par Aeroz le Ven 15 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ven 15 Juin - 0:26

belle présentation mais assez courte je trouve à mon goût, à revoir regarde comment faire une candidature et après reposte nous cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 0:30

Comme la dit Ozi certe tu as un bon roublard , tu l'as présenté mais c'est trop cour , refais nous ça et là on pourra juger Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 0:38

Candid aéré mais un minimum ( 7 lignes écrites pour 2 screens ), un peu simplicte. Sinon tu as un bon roub' bien monté. Essaye de travailler ta candid'. Avis neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 0:48

C'est déjà plus travaillé. Mais elle ne m'accroche pas enormément. J'y trouve pas l'étincelle, le trucs vraiment originale. En espérant te voir rejoindre nos rangs prochainement : un bon POUR car les roublards sont en crise déficite dans la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 8:46

C'est un bon roub je peux le confirmer , en plus c'est un ami donc pour moi c'est évidemment POUR Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 11:54

C'est déjà mieux mais bon comme dis plus haut j'accroche pas vraiment non plus , mais selon Ollow tu es vraiment motivé , et on a tous droit a une chance , je t'accorde donc mon POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 14:19

Pour et bonne chance
Etoile-Zz
Admin

Race : Eniripsa
Niveau(/200) : 200
Emploi/loisir : Être avec Gwada-Swaga <3

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 15:32

Hello !

Tout d'abord, j'aimerais dire quelque chose :

C'est bien beau de taper un poutch avec des tornabombe surboosté de la mort qui tue, mais aussi bien en PvP que en PvM tes bombes ne serons jamais autant booster et donc ne taperons jamais autant. lol!

J'aurais plusieurs questions à te posez avant de donner mon vote :

- Tu es bien beau, mignon, sexy, élégant... mais en faite, tu t'appelles comment IRL ?

- Que ce cache t'il comme item derrière tes équipements ?

- Quel est le pseudo de ton cousin ?

- Y a t'il une personne a part toi, qui ai accès à ton compte ? Si oui, qui ?

- Qu'attend tu de la guilde ?

- Comment ce nommais tes anciens perso, si tu t'en souviens ?

Je pense ne pas avoir d'autre question à te poser, si j'en ai d'autre je t'en ferrais part.

Je préserve mon vote en attente de tes réponses à mes questions.

Cordialement,
Lorellya cat
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-fly.forumgratuit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 16:57

Tout d'abord je m'appel Fethy IRL et je vien de Lille,

Mes stuff panoplignon ceinture rasboulaire et sandale binoss le team de botte allister Razz

, mon cousin est un sadi 183 appelé Hildegarn, je suis le seul a utilisé mon roublard je ne donne aucun de mes comptes Wink.

J'attend de la guilde une création de liens amicaux, de bon délire et qu'elle puisse me permettre de découvrir diverse choses dans dofus inaccessible seul.

Mes anciens perso s'appelait Hard-Blade (sacri 127), Iop-enflammer (iop 151), et je ne me souvient plus des autres car ils datent de la 1.29

Voila tes réponses et j'espere que ça ira, j'attend ton avis avec bounce bounce bounce IMPATIENCE lol!

PS: En moyenne je monte a 1100 par glyphe dans tous mes cbt koli ou pvp, je peux te transmettre quelque nom de joueur ayant partager des koli avec moi que mes bombes sont très puissante :p (aussi puissante que " bien beau, mignon, sexy, élégant..." Wink
Etoile-Zz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 17:00

J'aime bien...

Je t'accorde mon POUR.

Cordialement,
Lorellya cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 17:06

Je vous en remercie très cher, vous n'en regretterai rien Wink clown clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 17:09

Moi je dits pour j'ai vue ton roub en koli et tu m'a l'aire sympas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 19:02

Pour moi ta candidature est très correcte !
Tu ma l'air sympathique avec un un prénom assez original donc je te donne mon Pour.

Cordialement, Le maître des pingouins.

Dernière édition par Drowp-kiss le Ven 15 Juin - 19:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ven 15 Juin - 19:03

ben tu as mon grand (POUR), vu tes performances d'hier tu as sû me faire changer d'avis Aeroz Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 19:05

Profite de tes glyphes a 1100 ,sa va bientôt changer hormis sa ,je suis pour ,belle candid
Ps:Tu met trop de coulour c'est mes meufs qui écrivent en mode arc-en-ciel x)
Etoile-Zz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   Ven 15 Juin - 19:15

9 POUR

Candidature validée.

MP /w Drowp-kiss /W Gwada-swaga /w Dj-protect ou moi même pour ton entrée en guilde.

Cordialement.
Lorellya. cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aeroz   

Candidature Aeroz
Page 1 sur 1